Les Goudes en bateau représentent est une visite incontournable de la cité phocéenne. Ce site est appelé le bout du monde par les marseillais. Ce mythique quartier du 8eme arrondissement est donc le point d’ouverture des calanques. Son petit port et ses cabanons font des Goudes, un lieu à ne pas manquer. Ce lieu idyllique est ainsi un coin de paradis pour les baigneurs, pêcheurs ou encore les plongeurs. Visiter donc ce site par la mer pour éviter la foule qui arrive dès l’été et découvrir le lieu différemment.

Avant les Goudes, vous pourrez voir la calanque de Saména qui offre un lieu de sérénité et un havre de tranquillité. Plus loin, ce sera la Baie des Singes qui vous fera face. Ce cadre somptueux vous émerveillera. De plus, le restaurant “La Baie des Singes” vous cuisinera des spécialités marseillaises. Enfin, face à la baie vous trouverez l’île Maïre impressionnante et majestueuse.

Avec Batiboat n’hésitez plus à louer un bateau pour visiter les Goudes et ses alentours pour une sortie en mer réussie.

En semi rigide, coque ou yacht, la location de bateau à Marseille avec Batiboat vous permettra de découvrir les calanques de Marseille dans les plus belles conditions.