Pinède, mer, calanque, une vue imprenable sur la côté découpée, et pourtant la ville bourdonne juste en face.

Située à 550 mètres au large de La Ciotat, l'île Verte, rare forêt de pleine mer, forme l'un des recoins les plus paisibles du littoral provençal. Sur 430 mètres de longueur et 260 mètres en largeur, la petite île inhabitée déroule pins noueux et criques secrètes, tel un paradis à portée de rivage.

Le restaurant de l'île Verte

Il est le seul et unique restaurant de l'île verte. Dans un cadre somptueux, les pieds dans l'eau. Le restaurant possède trois terrasses, plus des transats, pour siroter un verre, au bord de la mer.

Particularité de la carte les poissons grillés au feu de bois. Une carte de ce fait aléatoire, puisque le restaurateur ne travaille qu'avec les pêcheurs de La Ciotat. Chaque matin c'est donc la surprise de savoir ce qu'il y aura comme poisson à la carte. Un choix qui demande une grande adaption des restaurateurs, mais qui permet de proposer un produit de qualité aux clients, puisque de ce fait tous les produits sont frais. Pour ceux qui n'aiment pas le poisson, le restaurant propose un large choix d'autres plats.

 

Avec Batiboat n’hésitez plus à louer votre bateau pour venir déguster les bons plats du restaurant de l'^le verte.