La calanque de Méjean fait partie de la Côte Bleue et des calanques les plus typiques de la région. Elle est divisée en deux parties : le petit et le grand Méjean. Le petit Réjean est donc composé d’une plage et d’un port. Le grand Méjean possède une très jolie crique. Ainsi vous pourrez la rejoindre en bateau ou en empruntant le petit sentier au bout du port si vous accostez. Par ailleurs, la pinède entourant le port et ses criques donnent un côté sauvage à la calanque. Si bien que cet aspect du site saura vous séduire et vous émerveiller. De plus, si vous avez une petite faim, vous pourrez manger au restaurant le Mange-Tout, véritable institution pour les marseillais. Enfin, vous pourrez admirer la vue sur la baie marseillaise de la calanque.

Si vous souhaitez être dépaysé le temps d’une journée ou d’un week-end, la découverte de la Calanque de Méjean en bateau est l'excursion parfaite.

Pour vos location de bateau à Marseille, que ce soit des semi-rigide, coque ou même Yacht, batiboat saura répondre à tous vos besoins avec le sourire et avec une belle flotte qu'il mettra à votre disposition.

Avec Batiboat n’hésitez plus ! Louez votre bateau avec ou sans skipper pour visiter la calanque de Méjean.